Niffelheim

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/09/2019

Votre avatar est un guerrier courageux qui est tombé au combat. Mais au lieu de jouir d’un repos bien mérité à Asgard, son âme est prise au piège dans le monde brutal de Niffelheim. Survivez dans ce monde hostile, saccagez les terres voisines, explorez des donjons dangereux et atteignez le Valhalla !

Survivez dans l’au-delà

Même après la mort, les guerriers demeurent des guerriers. Relevez l’épreuve finale et démontrez aux Dieux votre valeur. Le froid, l’obscurité et la mort ne vous ont jamais effrayés. Cela ne va pas commencer maintenant. Faites le plein de provisions, défendez-vous et découvrez les mystères que renferment ces terres.

Ne devenez pas l’un des oubliés

Détruisez quiconque ose attaquer vos terres. Chaque victoire sera un pas de plus vers Asgard ! Os, dents, peaux : servez-vous-en comme arme ou armure. Construisez une forteresse qui vous protégera des attaques et vous aidera à vaincre vos ennemis. Les Prêtres de la Mort vous imposeront des défis. Les relèverez-vous ou les rejetterez-vous pour vous frotter à leurs laquais morts ?

Trouvez la sortie

Réunissez tous les fragments du portail vers Asgard. Mais faites attention, car de puissants géants, des hordes de morts-vivants et des araignées mortelles protègent chaque fragment.

Fabrication

Pour devenir plus fort, préparez toutes sortes de potions à base de champignons et de bêtes mortes. Cuisinez de savoureux plats et invitez vos amis à un grand festin. Créez un poison si puissant qu’il serait capable d’anéantir le plus robuste des trolls.

Explorez des cavernes ancestrales

Atteignez les entrailles de la Terre pour y dénicher de puissants artefacts qui vous aideront à remporter la bataille finale. Découvrez ce que renferment les ténèbres !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Aventure, Action, Plateformes

Joueurs

1

Éditeur

IP Arutyunyan Andrey Aramaisovich

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/09/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

1398.80 MB