I Hate Running Backwards

Console: Nintendo Switch Date de publication: 19/10/2018

I Hate Running Backwards est un roguelite de type shoot 'em down bourré d'adrénaline axé sur la destruction des vagues infinies d'ennemis qui vous attaquent et de tout ce qu'il y a autour, le tout en voyageant dans le temps et dans des mondes générés aléatoirement ! Choisissez un personnage et annihilez vos ennemis à l'aide d'un arsenal imposant, avec des fusils à pompe, lasers, lance-roquettes, canons à singularité, et des dizaines d'autres armes !

Sam et ses amis se sont perdus dans le continuum espace-temps et doivent affronter le géant Ugh-Zan, cette fois réincarné en un énorme Mecha, ainsi que son armada de monstres. Au cours de leur lutte, ils traverseront différentes époques et des environnements variés, des jungles aztèques aux déserts égyptiens. Et bien sûr, un redoutable boss les attend à la fin de chaque environnement...

L'action intense et sans fin ne vous laissera aucun répit : vous détruirez les lignes ennemies vague après vague dans votre quête pour atteindre le boss final. Vous pensez en avoir fini avec le jeu après l'avoir vaincu ? Perdu ! Le jeu recommence en boucle et vous oppose à des ennemis encore plus forts.

Caractéristiques :

Choisissez votre héros et incarnez Serious Sam, The Bullet (Enter the Gungeon), Lo Wang (Shadow Warrior), Rambro (Broforce), Richard (Hotline Miami) et d'autres encore. Chacun d'entre eux possède son propre arsenal !

Utilisez de puissantes armes de corps à corps pour anéantir vos ennemis et détruire les environnements !

Jouez des coudes pour atteindre les sommets des classements dans les modes standard et quotidien.

Profitez d'un immense arsenal : des traditionnels fusils d'assaut, fusils à pompe et lance-roquettes aux lasers orbitaux, missiles à tête chercheuse et autres rayons désintégrateurs !

Combattez en coopération avec un ami sur la même console, et n'oubliez pas de lui laisser des munitions.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Jeu de tir, Action, Arcade

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Devolver Digital

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/10/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

1460.00 MB