Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

FUSER™

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/11/2020

Bienvenue dans FUSER™ : une nouvelle expérience musicale effrénée où vous et vos amis contrôlez le son ! Mixez des éléments des plus grands tubes internationaux tels que “Don’t Start Now” de Dua Lipa, “Old Town Road (Remix)” de Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus, “Blinding Lights” de The Weeknd et bien d'autres ! Fouillez votre bac de disques pour élaborer le son qui vous est propre, collaborez avec des amis, soyez en tête d'affiche d'un concert en DIRECT sur la Diamont Stage devant plus de 250 fans et amis et partagez vos sons uniques avec le reste du monde !

“Il y a de quoi aimer.” 5/5 — Comicbook.com

“Une expérience sonore magique.” 8.75/10 — Game Informer

“Un jeu de rôle de DJ extrêmement divertissant.” 5 étoiles — The Guardian

Caractéristiques FUSER

  • Jouez avec un répertoire éclectique de tubes des meilleurs artistes du monde. Vous aurez accès à plus de 200 morceaux et à des DLC de chansons aux genres très variés.
  • Brillez sur la Diamond Stage pour plus de 250 amis et fans. Cette scène de festival est visible 24h/24 et 7j/7 dans le jeu et sur les réseaux sociaux FUSER. Décrochez un primetime en dépensant vos diamants durement gagnés après avoir joué aux événements en jeu et passez de première partie à tête d'affiche dans les modes Campagne et Multijoueur.
  • Terminez des défis, déverrouillez compétences et instruments, et passez de DJ amateur à expert en techniques de mixage complexes en donnant des concerts dans 6 lieux plus vrais que nature, dotés de leurs propres styles.
  • Explorez, découvrez et créez d'innombrables mix avec des effets sonores en mode Freestyle. Combinez paroles, rythmes et mélodies de chansons Dance, Latines/caribéennes, Pop, Rap/Hip-Hop, Rock et Country dans le terrain de jeu musical ultime.
  • Enflammez vos platines sur la scène en mode Multijoueur collaboratif et inter-plateformes ou disputez votre place sous les projecteurs dans des battles contre des joueurs du monde entier.
  • Personnalisez cheveux, vêtements, maquillage et même tatouages pour créer un DJ qui reflète votre personnalité et votre style uniques ! Ensuite, taillez-vous une scène de festival sur mesure avec des effets pyrotechniques et de lumière, des écrans vidéo et plus encore.
  • Faites grossir votre réserve de diamants en participant aux événements à thème en jeu chaque semaine. Dépensez vos richesses dans la Diamond Shop pour acheter des articles hebdomadaires personnalisables pour votre DJ, des kits de scène, de nouveaux morceaux, des loop packs et des instruments pour mixer.
  • Découvrez les meilleurs mix sur la plateforme sociale. Écoutez des recommandations personnalisées ou parcourez les catégories pour trouver votre prochain mix préféré ! Partagez vos créations et vos performances en jeu et sur les réseaux sociaux.

Cette description est fournie par l'éditeur.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Musique, Fête, Lifestyle

Joueurs

Sur une seule console (1), Mode sans fil local (1-2), En ligne (1-12)

Éditeur

NCSOFT

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne, Cloud des données de sauvegarde

Classe d'âge

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/11/2020

Classe d'âge

PEGI 12

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais

Taille

6893,00 MB