Castle of no Escape 2

Console: Nintendo Switch Date de publication: 22/11/2019

D'innombrables héros ont essayé, mais aucun n'est parvenu à conjurer l'ancien sortilège qui maintient les murs du château. Ainsi, des centaines de monstres errent à l'intérieur, protégeant les Éclats de l'Épée, les seules reliques capables de terrasser le propriétaire de ces lieux démoniaques et de briser la structure magique.

Mais vous pouvez obtenir de l'aide auprès des marchands qui, pour on ne sait quelle raison, proposent leurs services au cœur même du repaire du mal. Hélas, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils disparaissent...

Planifiez chaque étape avec prudence, car point de points de sauvegarde dans les rogue lite ! Il existe cependant une autre option : deux modes de difficulté, PAL/NTSC. Si le jeu vous semble trop impitoyable, vous pouvez atténuer la difficulté en réduisant le nombre d'images par seconde à 50 (PAL). Sachez aussi que la musique et les sons deviennent diaboliques à 83 % de leur ton d'origine.

Comme dans les anciens jeux NES, saisissez 13 caractères pour reprendre votre session de jeu, mais les pouvoirs du mal vous empêcheront de sauvegarder plus que les objets que vous aurez trouvés...

Caractéristiques :

  • Des graphismes en pixel art inspirés de l'ère du jeu vidéo 8 bits
  • Plusieurs personnages jouables avec différents styles de jeu et plus à déverrouiller
  • Un château généré aléatoirement avec 216 pièces à explorer
  • Un système de mots de passe à l'ancienne et deux niveaux de difficulté

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Aventure, RPG, Action, Arcade

Joueurs

1

Éditeur

QubicGames S.A.

Classe d'âge

  • 16

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

22/11/2019

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

153.00 MB