IRONFALL Invasion

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 13/02/2015

IRONFALL Invasion est un FPS de science-fiction, disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop* pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS. IRONFALL Invasion propose du contenu gratuit pour que vous puissiez essayer le jeu : découvrez la première mission de la campagne intense, ainsi que les affrontements multijoueur en local ou en ligne dans une arène, avec un personnage et deux armes. Vous pourrez ensuite prolonger le plaisir avec les modes IRONFALL Invasion : Campagne ou IRONFALL Invasion : Multijoueur disponibles à l'achat séparément ou sous forme de pack, directement dans le jeu.

Dans IRONFALL Invasion : Campagne, rejoignez les rangs de la résistance et libérez la Terre de l'emprise d'une armée d'envahisseurs assoiffés de sang ! Luttez contre les menaçants Dyxides, une civilisation extraterrestre qui a pris le contrôle de la planète. En sous-effectif et avec des combats qui font rage partout, vous allez devoir apprendre à vous mettre à l'abri et trouver des points stratégiques pour pouvoir prendre le dessus sur vos ennemis. Utilisez tout un arsenal pour mener votre combat et reprenez le contrôle de la planète à tout prix !

Dans IRONFALL Invasion : Multijoueur, prenez part à des combats intenses à six joueurs lors de parties multijoueur en local ou en ligne. Affrontez tous les autres joueurs à la fois dans un mode frénétique où c'est chacun pour moi, ou jouez en équipe de deux ou trois joueurs.

Pour en savoir davantage sur les options d'achat disponibles pour IRONFALL Invasion, consultez la section Comment acheter.

TM_3DS_NewNintendo3DS_NewNintendo3DSXL.jpg

Découvrez la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL

Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et permet de viser les ennemis plus facilement lors des échanges de tirs soutenus.

En savoir plus

Remarque : une mise à jour du logiciel a été diffusée le 14 octobre 2015. Cette mise à jour est requise pour utiliser les fonctions en ligne du jeu. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la section d'Assistance.

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Modes

Avec les modes de jeu disponibles à l'achat pour IRONFALL Invasion, tentez de sauver le monde en luttant contre les dangereux Dyxides, ou testez vos capacités face à d'autres joueurs lors de parties multijoueur en ligne ou en mode multijoueur local.

Téléchargez IRONFALL Invasion sur le Nintendo eShop* pour essayer gratuitement IRONFALL Invasion : Campagne et IRONFALL Invasion : Multijoueur. Vous pouvez effectuer la première mission d'IRONFALL Invasion : Campagne ou jouer des parties en ligne et en mode multijoueur local avec un nombre limité de personnages, d'arènes et d'armes. Vous pouvez choisir de compléter le jeu avec les modes IRONFALL Invasion : Campagne ou IRONFALL Invasion : Multijoueur, disponibles à l'achat séparément ou sous forme de pack, directement dans le jeu.

Mode de jeu disponible à l'achat – IRONFALL Invasion : Campagne

Dans un futur proche, la Terre a été envahie par une race extraterrestre destructrice, les Dyxides. Après que la majeure partie des forces armées de la Terre ont été éradiquées, un mouvement de résistance appelé IronFall surgit des cendres pour contre-attaquer et reprendre le contrôle de la planète.

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Jim.jpg

Dans la peau de Jim Woper, ex-lieutenant de l'US Marine Corps, prenez la tête du mouvement de résistance face aux seigneurs de guerre extraterrestres qui ont envahi la Terre dans IRONFALL Invasion : Campagne. Affrontez les Dyxides dans 11 niveaux bourrés d'action qui se déroulent aux quatre coins de la planète, que ce soit dans des hôtels, des laboratoires souterrains ou encore des canyons et des volcans. Par moments, vous devrez résoudre des casse-têtes pour progresser : piratez des panneaux d'accès, désamorcez des bombes et bien plus encore !

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Single6.jpg

Woper est l'un des rares chanceux à posséder la puissante combinaison EX16 qui lui permet de mieux encaisser les frappes ennemies, mais même avec cet avantage et un puissant arsenal à disposition, il ne faut surtout pas sous-estimer les Dyxides. Il vous arrivera aussi de contrôler Samantha Finch, une ancienne enquêtrice de la police de New York qui s'appuie principalement sur sa furtivité et son habileté pour progresser.

En plus du mode histoire, IRONFALL Invasion : Campagne propose 78 défis afin de tester vos capacités. Montrez ce que vous valez en partageant vos records dans les défis avec d'autres joueurs via StreetPass.

Mode de jeu disponible à l'achat – IRONFALL Invasion : Multijoueur

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Multi7.jpg

Affrontez d'autres joueurs dans des parties multijoueur intenses en ligne ou en mode multijoueur local. IRONFALL Invasion : Multijoueur vous donne accès à l'ensemble des personnages, des arènes et des fonctionnalités pour rendre les parties multijoueur encore plus mémorables.

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Multi4.jpg

Jusqu'à six joueurs peuvent participer à chaque rencontre. Choisissez entre les parties "chacun pour soi" où chacun défend sa peau contre les autres qui sont tous l'ennemi, ou faites équipe avec d'autres guerriers en 2 contre 2, 3 équipes de 2 ou 3 contre 3. Chaque joueur manie une arme légère et une arme lourde, alors testez chaque arme pour trouver celle qui vous convient le mieux et faire un maximum de dégâts ! Et si vous vous sentez d'humeur joueuse, vous pouvez parier sur des parties à l'aide de crédits, mais attention, car ceux-ci sont directement liés à votre rang de joueur !

En plus des parties multijoueur, IRONFALL Invasion : Multijoueur vous donne accès au mode Survivant qui vous permet de vous entraîner contre des adversaires contrôlés par l'IA. Détruisez autant de Dyxides que possible avant la fin du temps imparti et partagez vos records avec d'autres joueurs via StreetPass.

Bonus

  • Si vous choisissez d'acheter les deux modes de jeu additionnels, vous aurez accès à une arme multijoueur supplémentaire : le pistolet HR.
  • Si vous achetez les deux modes de jeu additionnels ensemble sous forme de pack, vous pourrez également recevoir le mode juke-box qui permet d'écouter la bande-son du jeu en toute liberté.

Découvrez les options d'achat disponibles dans la section Comment acheter.

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Gameplay

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Screen5.jpg

Prenez les armes pour combattre les Dyxides ou affrontez d'autres joueurs dans ce FPS de science-fiction. Que vous jouiez en solo ou en multijoueur à IRONFALL Invasion, l'objectif est de neutraliser les ennemis le plus rapidement possible. Et si avez envie d'encore plus d'action, vous pouvez acheter les modes de jeu additionnels IRONFALL Invasion : Campagne et IRONFALL Invasion : Multijoueur. Vous aurez alors accès à toutes les missions du scénario, aux arènes multijoueur, aux armes, etc.

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Single1.jpg

Dans IRONFALL Invasion, tirer parti de la couverture est aussi important que de savoir viser. Foncer sur les ennemis ne vous mènera à rien, alors cachez-vous derrière des caisses, des piliers et autres barricades, et prenez votre temps pour tirer depuis des endroits sûrs. Aucune zone ne restera sécurisée bien longtemps, alors déplacez-vous constamment et cherchez de nouveaux lieux où vous mettre à l'abri.

CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Single1_3.jpg

Il est aussi essentiel de surveiller votre fréquence cardiaque affichée sur l'écran tactile, car si elle atteint 200, la situation devient intolérable et votre mission s'achève ! Votre fréquence cardiaque monte en flèche lorsque l'ennemi fait mouche, alors mettez-vous à couvert ou fuyez pendant un moment pour récupérer. Quand vous courez ou réalisez des actions nécessitant beaucoup de concentration, comme tirer à distance, votre pouls s'accélère aussi, mais sachez que vos propres actions ne peuvent pas vous faire échouer. Essayez de vous donner au maximum, tout en restant capable de poursuivre la mission.

Commandes

Vous pouvez combattre les Dyxides de différentes manières. Avancez en utilisant le pad circulaire de la console, tirez sur les ennemis à l'aide du bouton L ou du bouton R, et utilisez l'écran tactile pour pivoter et viser. Sur l'écran tactile, vous pouvez également toucher des icônes pour esquiver et vous mettre à couvert ou recharger votre arme. Et si vous préférez, il est possible de diriger votre regard et de viser en utilisant des commandes classiques aux boutons.

Si vous jouez sur New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL, vous pouvez utiliser le stick C de la console pour viser vos ennemis rapidement et avec précision. Sur Nintendo 3DS, vous pouvez aussi utiliser le pad circulaire Pro Nintendo 3DS (vendu séparément) pour viser les ennemis.

CI16_3DSDS_IronFallInvasion_CstickExample_usageRightsUntil_14-02-2018.jpg
CI7_3DSDS_IronFallInvasion_Single3.jpg


Si vous êtes pris dans un échange de tirs, vous pouvez tirer directement sur les ennemis, mais si vous voulez effectuer un tir plus précis, utilisez la mire de votre arme. Vous pouvez aussi ajuster la visée et la sensibilité de la caméra ou inverser le sens de visée afin que les commandes correspondent à votre style de jeu.

Armes

Même si les Dyxides ont pris le contrôle de la Terre, la résistance IronFall dispose d'un bel arsenal. Les armes sont divisées en catégories lourdes et légères, et chacune dispose de ses propres atouts.

Soyez attentifs quand vous rechargez votre arme : appuyez de nouveau sur le bouton de rechargement au bon moment pour recharger plus rapidement et obtenir un bonus de munitions !

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

+4

Personnages

Voici quelques-uns des personnages-clés d'IRONFALL Invasion.

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Comment acheter

Deux modes sont disponibles à l'achat : IRONFALL Invasion : Campagne et IRONFALL Invasion : Multijoueur. Les deux modes sont disponibles à l'achat séparément dans le jeu ou ensemble sous forme de pack.

Modes de jeu disponibles à l'achat

  • Si vous choisissez d'acheter IRONFALL Invasion : Campagne, vous aurez accès au mode de jeu complet en solo, ainsi qu'à 78 défis.
  • Et si vous choisissez d'acheter IRONFALL Invasion : Multijoueur, vous aurez accès à six arènes, six personnages et huit armes multijoueur, ainsi qu'au mode Survivant. Vous pourrez également parier sur des parties en utilisant des crédits du jeu.

Bonus

  • Si vous choisissez d'acheter IRONFALL Invasion : Campagne et IRONFALL Invasion : Multijoueur, vous pourrez obtenir une arme multijoueur supplémentaire : le pistolet HR.
  • Si vous choisissez d'acheter IRONFALL Invasion : Campagne et IRONFALL Invasion : Multijoueur sous forme de pack, vous obtiendrez également le mode juke-box qui permet d'écouter la bande-son du jeu à loisir.

Tableau comparatif

  IRONFALL Invasion
(contenu gratuit uniquement)
IRONFALL Invasion : Campagne IRONFALL Invasion : Multijoueur IRONFALL Invasion : Campagne et Multijoueur
(achetés séparément)
IRONFALL Invasion : Campagne et Multijoueur
(achetés sous forme de pack)
Missions de campagne 1 11 - 11 11
Arènes multijoueur 1 - 6 6 6
Personnages multijoueur 1 - 6 6 6
Armes multijoueur 2 - 8 9 9
Parties multijoueur en ligne Oui - Oui Oui Oui
Parties multijoueur locales Oui - Oui Oui Oui
Paris sur les parties multijoueur Non - Oui Oui Oui
Juke-box Non Non Non Non Oui
Prix 0,- CHF 14,- CHF 14,- CHF 28,- CHF 28,- CHF

Les prix indiqués sont ceux du Nintendo eShop et s'entendent TTC.

Entrevue

Vous en saurez davantage sur IRONFALL Invasion avec cette interview avec les développeurs de VD-DEV !


Catégories

Jeu de tir, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 6

Éditeur

VD-DEV

Développeur

VD-DEV

QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Jeux à télécharger sur Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

13/02/2015

Classe d'âge

12

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

3863 blocs