Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Chaîne Mii: Créer un premier Mii

  1. Dans le menu principal des chaînes Wii, sélectionnez la chaîne Mii à l’aide de votre télécommande Wii.

    MiiChannel1_FR.gif
  2. Cliquez sur "Démarrer".
  3. Choisissez le sexe de votre Mii (homme ou femme).

    RTEmagicC_MiiGenderSelect_FR.gif
  4. Modifiez le visage, la couleur des cheveux et le teint de peau de votre Mii.

    RTEmagicC_MiiSkin_01_FR.gif
  5. Utilisez la télécommande Wii pour sélectionner les icônes situées dans la bordure supérieure de l’écran pour ajouter la touche finale au visage de votre Mii en modifiant ses yeux, ses sourcils, son nez et sa bouche. Vous pouvez également ajouter des lunettes et d’autres accessoires.

    RTEmagicC_MiiTune_01_FR.gif
  6. Utilisez l’icône représentant un corps, la deuxième à partir de la gauche, pour modifier les proportions du corps à l’aide des curseurs de défilement.
    RTEmagicC_MiiSize_01_FR.gif
  7. Une fois ces étapes terminées, cliquez sur "Quitter" puis sur "Sauvegarder et Quitter." (Si vous voulez effacer votre Mii, vous pouvez le faire à partir de la Place Mii.)
  8. Utilisez la télécommande Wii pour déplacer le curseur et sélectionner les lettres et les chiffres qui composeront le pseudonyme de votre Mii.
  9. Une fois votre pseudonyme composé, cliquez sur "Ok". Le système vous demandera alors si vous acceptez que votre Mii interagisse avec les autres. Cette fonction permet aux Mii de voyager dans les autres consoles Wii et de se joindre au défilé d’autres personnes. Les autres propriétaires de consoles n’ont cependant accès à aucun de vos renseignements personnels.