Informations importantes à propos des mises à jour système

Concerne : Wii U


Nintendo s'efforce d'améliorer les services et les fonctionnalités de ses consoles pour fournir à ses clients la meilleure expérience vidéoludique possible. Par conséquent, nous mettons à disposition des mises à jour pour la console Wii U accessibles sur Internet et également sur une sélection de disques Wii U en version préinstallée.

La durée nécessaire pour effectuer la mise à jour de la console varie selon la vitesse de la connexion Internet utilisée. Veuillez faire preuve de patience.

La mise à jour de la console peut prendre un certain temps (pour certains utilisateurs ce temps peut dépasser une heure pour le téléchargement et l'installation de la mise à jour). Veuillez ne pas éteindre la console ou retirer le bloc d'alimentation Wii U pendant toute la durée de la mise à jour.

Téléchargement de mises à jour en arrière-plan

Les mises à jour seront téléchargées automatiquement si la console est connectée à Internet. Une fois le téléchargement effectué, un message vous invitant à installer la mise à jour apparaitra sur certains écrans.

Il est possible d'effectuer la mise à jour en arrière-plan, de cette manière vous pouvez continuer à jouer à vos jeux pendant le téléchargement des données, en suivant les étapes suivantes.

CI16_WiiU_SystemUpdate_frFR.png

Les mises à jour peuvent également être effectuées manuellement si la console est connectée à Internet en lançant les paramètres de la console depuis le menu Wii U, puis en sélectionnant MISE À JOUR DE LA CONSOLE. Pour en savoir plus, lisez le descriptif pas à pas.

IMPORTANT : votre console Wii U n'est pas prévue pour être utilisée avec des appareils ou logiciels existants ou futurs permettant une modification de la console Wii U ou de ses logiciels. Toute utilisation de tels appareils ou logiciels non-autorisés pourrait rendre la console Wii U définitivement inutilisable et entrainer une perte de vos contenus.

Si une erreur se produit durant le processus de mise à jour, veuillez contacter le Nintendo Service qui sera en mesure de vous aider.