Bienvenue au service de réparations Nintendo

Instructions d’envoi détaillées

1. N’envoyez que des produits pour lesquels une vérification peut être effectuée !

  • Désactivez la fonction de contrôle parental des consoles avant l’envoi.
  • Désactivez la fonction communication sans fil et éteignez les consoles 3DS / 3DS XL / 2DS avant l’envoi.

2. Le service de réparations se situe en Allemagne. Remplissez le formulaire de demande d’intervention SAV et joignez-le à l’envoi. Une facture proforma doit impérativement être jointe aux envois depuis la Suisse pour le passage en douane. Celle-ci doit être insérée dans une enveloppe ou une pochette transparente qui doit être collée sur la surface extérieure du paquet. Pour établir une facture proforma, veuillez suivre les instructions suivantes :

Envoi de matériel

Une facture proforma sera automatiquement établie et imprimée si vous remplissez et imprimez un formulaire de demande d’intervention SAV (voir plus bas).

Envoi d’un logiciel Nintendo

Veuillez contacter le service clients Nintendo afin d’établir la facture proforma.

Veuillez noter qu’en l’absence de facture proforma, nous ne pourrons pas accepter votre envoi.

Nous vous recommandons de conserver une copie de la demande d’intervention SAV.

3. Le matériel doit être bien calé et parfaitement protégé, par exemple dans son emballage d’origine. Veuillez consulter les conseils d’envoi détaillés dans le formulaire de demande d’intervention SAV.

4. Envoyez le paquet à l’adresse du service de réparations indiquée. Choisissez de préférence un mode d’expédition comprenant une assurance couvrant les pertes et les dommages.

Une durée approximative d’une semaine est nécessaire au traitement de votre demande de réparation.