• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Un personnage apparaît toujours dans NookLink après avoir été effacé (Animal Crossing: New Horizons)

    Les informations de cet article peuvent vous aider si un personnage d'Animal Crossing: New Horizons effacé apparaît toujours dans NookLink sur l'application Nintendo Switch Online.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Lorsque vous avez créé un nouveau personnage ou une île que vous souhaitez associer à NookLink, activez NookLink depuis l'écran titre d'Animal Crossing: New Horizons.
      1. Lancez le jeu depuis le menu HOME de votre console Nintendo Switch.
      2. À l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton −.
      3. Sélectionnez Les paramètres NookLink !, puis Oui, oui !.
    2. Lancez l'application Nintendo Switch Online sur votre appareil connecté et associez le même compte Nintendo que celui utilisé pour jouer à Animal Crossing: New Horizons.
    3. Sélectionnez Animal Crossing: New Horizons pour accéder à NookLink.
    4. Si le personnage précédent apparaît toujours, sélectionnez Paramètres, puis Changer de joueur pour choisir manuellement votre personnage actuel.