• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Résolution de problèmes généraux (Fortnite)

    Résolution des problèmes généraux de comptes et de matchmaking avec Fortnite (Nintendo Switch).

    Important :

    Solutions possibles :

    • Le nom affiché a changé, il est impossible d'utiliser les chats vocal ou textuel, il est impossible d'acheter des V-Bucks en jeu.
      • Il est possible que vous utilisiez un compte limité, qui est soumis à certaines restrictions en rapport avec l'affichage des noms, les communications et les achats en jeu. Ces restrictions peuvent être levées au terme d'un processus d'autorisation parentale.
      • Pour en savoir plus, consultez ce sujet dans la FAQ de l'assistance joueurs d'Epic Games.
    • Message d’erreur : « Ce n’était pas censé se passer comme ça - impossible de parler au match maker. »
      • Veuillez vérifier que l’heure et la date de votre console Nintendo Switch sont correctement configurées (utilisez l’option « Obtenir date et heure via Internet »), puis réessayez.
      • Si le problème persiste une fois que l’heure et la date sont corrigées, rendez-vous sur https://status.epicgames.com pour obtenir plus d’aide.
    • Page « Accès refusé » sur accounts.nintendo.com lors de la confirmation du partage de données.
      • Cela peut se produire lorsqu’un lien dans l’e-mail de confirmation contient des caractères spéciaux.
      • Veuillez copier l’URL de confirmation en entier et la coller dans votre navigateur au lieu de cliquer sur le lien.

    Problème non résolu :