Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise à jour : 25 mai 2018

Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Xenoblade Chronicles 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 1.4.1.

Contenu de la mise à jour

Problèmes corrigés

  • Corrige un problème où le jeu se bloquait quand certains arts spéciaux de niveau 4 étaient utilisés.
  • Corrige un problème qui empêchait les prouesses déjà reçues d'être reçues une nouvelle fois quand des liens étaient de nouveau tissés avec des lames rares.
  • Corrige un problème qui empêchait les Lames d'utiliser leurs coups d'attente lors d'un changement de lame sur le champ de bataille.

Modifications et nouvelles fonctionnalités

  • Ajoute une fonctionnalité pour recevoir le troisième round de quêtes distribuées via le pass d'expansion.

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".