Mise à jour : 15 juin 2018

Concerne : Nintendo Switch


Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Xenoblade Chronicles 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 1.5.0.

Contenu de la mise à jour

Problèmes corrigés

  • Le correctif de la version 1.3.0. destiné à corriger le problème de compteur qui se produisait en faisant l'acquisition de la prouesse-clé de Perun pour “bonnes actions” ne corrigeait pas entièrement ce problème. Un nouveau correctif a été appliqué.

Modifications et nouvelles fonctionnalités

  • Un nouveau tableau de chasse a été ajouté.
  • Combattre un monstre unique enregistrera le moment où il a été battu. Le tableau de chasse des monstres uniques battus peut être consulté sur leurs tombes ou en les sélectionnant depuis une liste fournie par l'auditeur de bataille du village de Garfont.
  • Une icône indiquera quand un monstre deviendra enragé durant la bataille.
  • Ajoute l'option "convocation nopone" dans le menu du pass d'extension qui donne accès à un nouveau défi de l'arène.
    • Les défis de l'arène permettent aux joueurs de croiser la route de Shulk et Fiora de Xenoblade Chronicles. Ils sont d'un haut niveau de difficulté mais offrent des récompenses comme de nouveaux accessoires, des Cœurs auxiliaires et des gemmes noponiques.
    • Les gemmes noponiques peuvent être échangées contre des objets qui altèrent légèrement l'apparence des membres de l'équipe ou des parties rares de Poppi. (Ces modifications d'apparence pourraient ne pas être reflétées dans toutes les cinématiques.)
    • En venant à bout de ces défis de taille, le joueur bénéficiera d'objets clés qui permettront à Shulk et Fiora de le rejoindre dans ses aventures à Alrest. Assurez-vous que vos Pilotes et vos Lames sont prêts avant de relever le défi.
  • Ajoute la fonctionnalité "nouvelles options" au pass d'extension. Une fois reçues, les fonctionnalités suivantes seront ajoutées dans la partie des paramètres du jeu depuis le menu des options :
    • Combats automatiques : en activant cette fonctionnalité, le personnage sous le contrôle du joueur utilisera des arts et des alternances de Lames automatiquement après s'être engagé dans un combat.
    • Succès automatique des défis d'actions contextuelles des arts spéciaux : en activant cette fonctionnalité, il sera possible de passer et de réussir automatiquement les défis d'actions contextuelles des arts spéciaux avec l'indice "Bon".
    • Agressivité des ennemis : désactiver cette option empêchera les ennemis d'engager le combat. (N'affecte pas les monstres, les boss, les ennemis de quêtes et les ennemis sauvages uniques.)

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".