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    Super Smash Bros. Ultimate - Mise à jour Ver. 2.0.0 - Ajustements des combattants

    Combattant Action Modifications
    Mario Attaque rapide  L'angle d'éjection a été ajusté.
    Mario Jauge de Smash final La distance d'éjection a été rallongée.
    Donkey Kong Attaque aérienne avant Le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque a été raccourci.
    Link Attaque aérienne haut Le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque a été raccourci.
    Link Attaque spéciale standard Nous avons rallongé la durée correspondant au moment entre lequel la flèche est relâchée et celui où la flèche disparaît.
    Samus Attaque spéciale côté Nous avons augmenté la portée du missile et la vulnérabilité lors de l'utilisation de cette attaque en l'air.
    Samus Attaque spéciale bas  La vulnérabilité a été réduite.
    Dark Samus Attaque spéciale bas  La vulnérabilité a été réduite.
    Yoshi Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Kirby Attaque rapide Nous avons augmenté la plage de puissance et la puissance d'attaque tout en maintenant la distance d'éjection.
    Kirby Attaque puissante côté Nous avons légèrement réduit la vulnérabilité et prolongé la distance d'éjection sans dégâts.
    Kirby Attaque spéciale bas  Ajustement cadres de super armure après avoir utilisé cette attaque.
    Pikachu Saisie et attaque Réduction de la durée du temps de contrecoup.
    Luigi Attaque Smash haut  La distance d'éjection a été augmentée.
    Luigi Attaque aérienne bas Les adversaires au sol ne subiront plus d'effet météore.
    Luigi Attaque spéciale côté Réduction de la vulnérabilité.
    Luigi Attaque spéciale bas  La distance d'éjection a été rallongée.
    Ness Attaque aérienne haut Le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque a été raccourci.
    Ness Attaque aérienne bas La puissance d'attaque a été augmentée et la distance d'éjection maintenu.
    Rondoudou Attaque puissante côté La vulnérabilité a été réduite.
    Rondoudou Attaque puissante bas La distance d'éjection a été rallongée.
    Rondoudou Attaque Smash haut  Nous avons augmenté la puissance d'attaque de la zone de faible puissance.
    Rondoudou Attaque aérienne arrière Vitesse d’attaque augmentée.
    Rondoudou Lancer vers l'avant Nous avons ajusté l'angle d'éjection.
    Rondoudou Jauge de Smash final La distance d'éjection a été rallongée.
    Peach Attaque spéciale haut Distance d'éjection réduite en cas d'attaques répétées.
    Daisy Attaque spéciale haut Distance d'éjection réduite en cas d'attaques répétées.
    Bowser Attaque standard Puissance accrue.
    Bowser Attaque puissante côté Puissance accrue.
    Bowser Attaque Smash bas La distance d'éjection a été rallongée.
    Bowser Attaque spéciale haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
    Bowser Smash final & Charge Smash final Les adversaires accroupis seront maintenant éjectés de la même façon que les adversaires debout.
    Ice Climbers Actions de base Nana et Popo se suivront encore plus s'ils sont séparés.
    Ice Climbers Attaque spéciale haut Les rebords sont désormais plus faciles à agripper.
    Sheik Attaque Smash haut  Nous avons augmenté la portée de la première attaque.
    Sheik Attaque Smash bas Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
    Sheik Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Sheik Attaque aérienne haut Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Sheik Attaque spéciale côté Réduction de la vulnérabilité.
    Pichu Saisie et attaque Nous avons réduit la durée du temps de contrecoup.
    Ganondorf Attaque aérienne avant Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Ganondorf Attaque aérienne haut Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Mewtwo Attaque rapide Temps d'arrêt réduit à partir de l'utilisation du bouclier.
    Mewtwo Attaque puissante côté Cette action sera désormais toujours un mouvement d'éjection vers l'avant.
    Mewtwo Attaque spéciale haut Les rebords sont désormais plus faciles à agripper.
    Roy Attaque aérienne bas Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Chrom Attaque aérienne bas Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Chrom Attaque spéciale haut Nous avons réduit la distance météore. En tombant de la scène avec un adversaire, Chrom sera mis KO en premier.
    Mr. Game & Watch Attaque aérienne avant Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
    Mr. Game & Watch Attaque aérienne bas Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Pit Smash final & Charge Smash final Les adversaires accroupis seront maintenant éjectés de la même façon que les adversaires debout.
    Samus sans armure Attaque Smash côté Nous avons raccourci la distance d'éjection lorsque l'attaque frappe le milieu du corps d'un adversaire.
    Samus sans armure Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Samus sans armure Attaque aérienne haut Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Samus sans armure Attaque spéciale bas Nous avons raccourci le temps pendant lequel les adversaires n'ayant pas subi de dégâts sont enterrés.
    Wario Attaque aérienne bas Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Snake Attaque puissante haut Nous avons élargi la fenêtre de dégâts élevés.
    Ike Attaque spéciale haut Nous avons réduit la distance météore.
    Dracaufeu Attaque rapide Nous avons augmenté la puissance d'attaque et rallongé la distance d'éjection.
    Diddy Kong Attaque aérienne standard Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Lucas Attaque puissante haut Nous avons ajouté des dégâts électriques.
    Lucas Attaque aérienne standard Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Lucas Attaque aérienne bas Nous avons ajouté des dégâts électriques.
    Lucas Saisie et attaque Nous avons ajouté des dégâts électriques.
    Sonic Attaque puissante côté Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
    Sonic Attaque aérienne avant Nous avons réduit la durée du temps de contrecoup.
    Sonic Attaque aérienne arrière Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage.
    Sonic Jauge de Smash final La distance d'éjection a été rallongée.
    Roi DaDiDou Attaque spéciale côté Nous avons réduit la portée d'attaque de Gordo en mouvement.
    Lucario Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Lucario Attaque spéciale standard Nous avons réduit la durée du temps de contrecoup.
    Lucario Jauge de Smash final Puissance accrue.
    R.O.B. Attaque spéciale côté Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
    Link Cartoon Attaque aérienne avant Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Link Cartoon Attaque aérienne arrière Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Mega Man Attaque puissante côté Les attaques spéciales ne seront pas activées en sautant et en utilisant le Mega Buster.
    Harmonie & Luma Attaque rapide Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
    Harmonie & Luma Attaque puissante haut Nous avons rallongé la distance d'éjection pour l'attaque puissante haut de Luma.
    Harmonie & Luma Attaque puissante bas Luma peut désormais se déplacer vers l'avant sur une plus grande distance.
    Harmonie & Luma Attaque aérienne standard Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit. Nous avons augmenté la durée de détection des coups.
    Harmonie & Luma Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Harmonie & Luma Attaque aérienne bas Nous avons réduit le temps entre le début du mouvement et l'effet météore.
    Harmonie & Luma Attaque spéciale standard Nous avons réduit la vulnérabilité pour l'envoi et le rappel de Luma.
    Harmonie & Luma Attaque spéciale haut Les rebords sont désormais plus faciles à agripper.
    Harmonie & Luma Smash final & Charge Smash final Nous avons réduit la distance dont vous pouvez vous décaler au moment du contact de l'attaque.
    Little Mac Attaque aérienne standard Nous avons réduit le temps d'atterrissage et le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque.
    Little Mac Attaque aérienne haut Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Amphinobi Attaque Smash bas Nous avons augmenté la portée des attaques intérieures.
    Amphinobi Attaque spéciale haut Ne peut plus se déplacer tout de suite après avoir atterri sur une plateforme en mouvement ou sur un sol incliné.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque rafale Nous avons augmenté la portée de l'attaque et réduit la distance de décalage de contrecoup de l'adversaire.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque Smash haut  Nous avons élargi la fenêtre de dégâts élevés et réduit la fenêtre de dégâts limités.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque aérienne standard Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage après l'utilisation de l'attaque.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque aérienne arrière Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage après l'utilisation de l'attaque.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque aérienne haut Puissance accrue.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale standard Puissance accrue.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale standard La vulnérabilité a été réduite.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale côté Nous avons allongé la distance et augmenté la vitesse.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale haut Les rebords sont désormais plus faciles à agripper.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale bas Nous avons largement augmenté les dégâts infligés aux boucliers des adversaires.
    Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale bas Nous avons rallongé la distance d'éjection du coup de pied donné avec une commande supplémentaire.
    Tireur/Tireuse Mii Attaque aérienne avant Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Palutena Attaque aérienne standard Nous avons réduit la durée du temps de contrecoup.
    Palutena Attaque spéciale haut Les rebords sont désormais plus faciles à agripper.
    PAC-MAN Attaque aérienne avant Nous avons réduit le temps d'atterrissage et le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque.
    PAC-MAN Attaque aérienne bas Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    PAC-MAN Attaque spéciale standard Nous avons prolongé la durée avant que vous ne disparaissiez après avoir utilisé cette attaque.
    Daraen Attaque spéciale haut Nous avons augmenté la vitesse de détection de la zone de préhension d'un rebord arrière.
    Shulk Attaque aérienne avant Nous avons réduit le temps d'atterrissage et le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque.
    Shulk Attaque aérienne haut Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Duck Hunt Attaque spéciale standard La vulnérabilité a été réduite.
    Duck Hunt Attaque spéciale côté La vulnérabilité a été augmentée. Nous avons réduit la durée de contrecoup pour les pigeons d'argile qui explosent.
    Ryu Attaque standard Les adversaires frappés en l'air sont éjectés, ce qui les rend plus faciles à frapper lors du prochain coup.
    Ryu Attaque aérienne avant Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Ryu Attaque puissante bas Ne peut plus sauter immédiatement après avoir utilisé cette attaque.
    Ken Attaque standard Les adversaires frappés en l'air sont éjectés, ce qui les rend plus faciles à frapper lors du prochain coup.
    Ken Attaque aérienne standard Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Ken Attaque aérienne avant Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Ken Attaque puissante bas Ne peut plus sauter immédiatement après avoir utilisé cette attaque.
    Cloud Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Cloud Attaque spéciale bas Nous avons augmenté la portée de la finition au début de l'attaque.
    Corrin Attaque aérienne standard Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Corrin Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Corrin Attaque aérienne haut Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Bayonetta Attaque aérienne standard Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Inkling Attaque aérienne standard Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Inkling Attaque spéciale côté Nous avons raccourci le temps pendant lequel les adversaires n'ayant pas subi de dégâts sont enterrés. Nous avons reculé la portée de l'attaque au sol.
    Ridley Attaque aérienne standard Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Ridley Attaque aérienne avant Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Ridley Attaque aérienne bas Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Ridley Jauge de Smash final Puissance accrue.
    King K. Rool Attaque spéciale standard Nous avons réduit la durée de l'effet de vide.
    King K. Rool Attaque spéciale haut Nous avons réduit la portée de l'attaque.
    King K. Rool Lancer vers le bas Nous avons raccourci le temps pendant lequel les adversaires n'ayant pas subi de dégâts sont enterrés.
    Isabelle Attaque aérienne standard Nous avons réduit le temps d'atterrissage et le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque.
    Félinferno Attaque Smash haut  La distance d'éjection a été augmentée.
    Félinferno Attaque aérienne haut Le temps pendant lequel vous ne pouvez pas saisir les rebords après avoir utilisé cette attaque a été réduit.
    Félinferno Attaque aérienne bas Nous avons raccourci le temps d'atterrissage après avoir utilisé cette attaque.
    Félinferno Lancer vers le haut La distance d'éjection a été rallongée.
    Félinferno Attaque spéciale haut Nous avons allongé la distance verticale et horizontale.

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