Mise à jour : 9 mai 2018

Concerne : Nintendo Switch


Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Splatoon 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 3.0.1.

Contenu de la mise à jour

Modifications apportées au rang

  • Corrige un problème du rang X qui affichait le message d'alerte "Danger" par erreur une fois le calcul du temps terminé.

Modifications apportées au mode Héros

  • Corrige un problème où certaines chaines de texte s'affichaient involontairement pour certains messages d'analyse de gameplay d'Ayo.

Autres modifications

  • Corrige un problème dans les Matchs privés de la Calamarcade où le jeu se coupait en changeant d'équipement.
  • Corrige un problème de corruption d'image qui survenait à l'écran lorsque le jeu tournait depuis longtemps.
  • Corrige un problème qui se produisait avec certaines coupes de cheveux quand les joueurs s'équipaient de certains équipements lorsqu'ils passaient plusieurs fois de la forme humaine à la forme calamar, les cheveux du personnage apparaissaient à une position erronée.

Informations additionnelles

Installer la mise à jour 3.0.1 empêchera de jouer avec des joueurs de niveau similaire possédant une version antérieure à la Calamarcade.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".