Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise à jour : 27 décembre 2017

Une mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements améliorant l'expérience de jeu pour Splatoon 2 est disponible. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 2.1.1.

Contenu de la mise à jour

Modifications apportées au multijoueurles tirs n'explosaient parfois pas ou ne causaient pas de dégâts à l'adversaire.

  • Corrige un problème dans le mode Pluie de palourdes où lorsque l'équipe perdante a activé la barrière en faisant tomber l'équipe gagnante pour prendre l'avantage, si la barrière restait ouverte jusqu'à ce que le temps atteigne zéro, le temps supplémentaire se terminait soudain quand le compteur de la barrière expirait.
  • Corrige un problème où en touchant un adversaire qui se tenait debout à un endroit particulier du stage avec un coup direct spécial de chromo-jet, les tirs n'explosaient parfois pas ou ne causaient pas de dégâts à l'adversaire.
  • Corrige un problème d'accès aux reliefs en effectuant un super saut d'un endroit spécifique à l'un autre dans Docks Haddock.

Modifications apportées aux Matchs de ligue

  • Corrige le problème suivant : directement après la mise à jour du Ligue Power max, si les résultats ne peuvent pas être envoyés en ligne en raison d'une communication instable ou pour d'autres raisons, ce Ligue Power max n'était pas reflété dans les classements en ligne tant que celui-ci n'était pas mis à jour à nouveau.

Autres modifications

  • Corrige un problème empêchant les cibles tests des armes de subir des dégâts de pluie d'encre dans certains lieux.

Informations additionnelles

La mise à jour vers la version 2.1.1 rendra impossible à la Calamarcade la mise en relation avec des joueurs utilisant une version antérieure.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".