Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise à jour : 29 juin 2018

Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Mario Tennis Aces est disponible. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Après cette mise à jour, le logiciel sera à la version 1.1.1.

Contenu de la mise à jour

Changements dans les tournois en ligne

  • Un système de cote a été ajouté au jeu le 1er juillet 2018. Votre cote initiale est fixée à 2 000 points, et elle évolue ensuite à la hausse ou à la baisse, en fonction des points que vous marquez ou perdez lors des matchs. C'est un indicateur du niveau d'un joueur. (Le classement en jeu continuera à être basé sur le score total.)
  • Si une déconnexion survient pendant un match, la cote du joueur augmentera ou baissera en fonction du score du match au moment de la déconnexion.
  • Lorsqu'il y a une grande différence de niveau entre les joueurs, il est possible que la cote d'un joueur n'augmente pas, même s'il remporte la victoire.

Changements dans les missions du mode Aventure

  • Court d'entraînement sylvestre : la fréquence d'utilisation d'une frappe instinct par l'adversaire a été ajustée.
  • Orée du bois : la vitesse de réaction de l'adversaire après une frappe a été ajustée.
  • Hall de la réflexion : la quantité d'énergie rechargée a été ajustée.
  • Chambre royale : la quantité d'énergie rechargée a été ajustée.

Autres changements

  • Tournoi en ligne : correction d'un problème où les paramètres de jeu ne correspondaient pas aux options sélectionnées au lancement d'un match.
  • Tournoi en ligne : correction d'un problème où le jeu pouvait se figer lorsque le joueur appuyait sur certains boutons après une erreur de communication.
  • Il y aura d'autres ajustements au niveau de l'équilibre de jeu dans les matchs et des performances des personnages.
  • Une fois cette mise à jour vers la version 1.1.1 effectuée, vous ne serez plus en mesure de jouer en mode local à plusieurs consoles ni en mode LAN avec les joueurs qui utilisent une version antérieure du logiciel.

Informations additionnelles

Cette mise à jour doit être effectuée pour pouvoir utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Si la console est connectée à Internet, la mise à jour se téléchargera et s'installera automatiquement.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (consultez la rubrique du Service consommateurs pour plus d'informations). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis en sélectionnant Gestion des données.

Catégories associées