• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Message d'erreur : Vérifiez les informations que vous avez saisies

    Description :

    • Un paiement par carte bancaire a été refusé sur l'eShop Nintendo Switch.
    • Message d'erreur : "Les informations de carte bancaire ne sont pas correctes. Vérifiez les informations que vous avez saisies et réessayez."

    Solutions possibles :

    • Vérifiez vos informations de carte bancaire.
      • Assurez-vous d'avoir saisi vos informations de carte bancaire correctement.
      • Si un renseignement est incorrect, vous ne pourrez pas procéder au paiement.
    • Utilisez un autre moyen de paiement.
      • Essayez une autre carte bancaire.
      • Utilisez une carte prépayée Nintendo eShop.
      • Associez un compte PayPal à votre compte Nintendo afin d'effectuer des achats par l'intermédiaire de PayPal avec le moyen de paiement choisi.

    Problème non résolu :

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la cause exacte de l'échec d'un paiement par carte bancaire. Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez contacter votre banque ou l'organisme qui a émis votre carte bancaire afin d'en savoir plus.