• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Message : « La copie a été annulée car d'autres données de sauvegarde ont été copiées ».

    Description :

    En accédant aux données de sauvegarde d'un logiciel dans les paramètres de la console de la Nintendo Switch, le message suivant apparaît : « La copie a été annulée car d'autres sauvegardes ont été copiées dans le cloud ».

    Important :

    • Lorsque ce message apparaît, la copie automatique est désactivée. Pour ajuster ce paramètre, cliquez ici.
    • Le cloud ne peut conserver qu'une seule copie de sauvegarde par logiciel.

    Situation :

    Il est possible que la copie de la sauvegarde ait été annulée pour les raisons suivantes :

    • Vous avez joué sans télécharger préalablement la sauvegarde plus récente du serveur ;
    • Vous avez joué sur une autre console, et la sauvegarde effectuée sur cette console a été copiée dans le cloud.

    Marche à suivre :

    La sauvegarde du serveur est différente de la sauvegarde de votre console. Vous allez donc devoir choisir celle que vous vous conservez.

    Vous pouvez soit copier la sauvegarde de votre console sur le serveur, ce qui écrasera la copie conservée dans le cloud, ou bien télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le serveur, ce qui écrasera les données de sauvegarde de votre console.

    Veuillez noter que les données écrasées ne peuvent être récupérées.

    Recommandation :

    Si vous avez copié la sauvegarde d'une console sur le cloud et que vous souhaitez jouer sur une autre console, il est préférable de télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le cloud sur la nouvelle console avant d'y commencer votre partie.