• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Je ne peux pas changer le pays/la région de mon compte Nintendo à cause de mon solde dans le Nintendo eShop

    • Vous ne pouvez pas changer le pays/la région associée à votre compte Nintendo car votre solde dans le Nintendo eShop est positif.
    • Message d’erreur : le solde Nintendo eShop associé à ce compte Nintendo (ou compte enfant) est positif. Pour modifier votre pays/région de résidence, vous devez au préalable dépenser les fonds restants ou sélectionner « Renoncer au solde » ci-dessous. Voulez-vous renoncer à votre solde Nintendo eShop et changer de pays/région ? Veuillez noter que si vous avez fusionné les soldes de votre compte Nintendo et de votre identifiant Nintendo Network, vous ne pourrez plus accéder à votre solde avec votre identifiant Nintendo Network non plus.

    Comment procéder :

    Cette erreur se produit quand le pays ou la région du compte Nintendo relève de Nintendo of America.

    • Les utilisateurs relevant de Nintendo of Europe devraient pouvoir changer de paramètre de pays/région même si leur solde est positif. Toutefois, lorsque vous changez de pays alors que votre solde dans le Nintendo eShop est positif, un message s'affiche demandant si vous acceptez de renoncer à votre solde en sélectionnant OK avant que le changement ne soit finalisé.
    • Si vous relevez de Nintendo of America, vous ne pourrez pas changer de pays/région avant d'avoir utilisé tous les fonds et que le solde de votre compte Nintendo soit de 0.
    • Pour consulter le solde actuel de votre compte Nintendo, rendez-vous sur accounts.nintendo.com et sélectionnez Solde et moyens de paiement.