• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Fonds manquants sur votre solde dans le Nintendo eShop

    Description :

    • Les informations de cet article peuvent vous aider s'il manque des fonds sur votre solde dans le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch.

    Solutions possibles :

    • Vérifiez qu'un achat n'a pas été effectué sur une autre console.
    • Vérifiez quel compte Nintendo vous avez approvisionné.
      • Les fonds ne sont pas transférables et ne peuvent pas être partagés entre plusieurs comptes Nintendo.
      • Les fonds ajoutés sur un compte Nintendo sont uniquement disponibles lorsque vous vous connectez avec ce compte.
      • Si plusieurs comptes Nintendo sont associés à votre console, vérifiez le solde de chacun d'eux pour déterminer si les fonds n'ont pas été ajoutés sur un autre compte Nintendo que celui que vous utilisez actuellement.
    • Assurez-vous que les fonds ont été ajoutés pour le même pays/région que celui de votre compte Nintendo.
      • Votre solde dans le Nintendo eShop n'est pas reporté lorsque vous modifiez le pays/région de votre compte Nintendo.
      • Si vous avez approvisionné un compte Nintendo dont les paramètres indiquent un pays/région particulier, vous devrez utiliser le solde en totalité avant de pouvoir changer de pays.