Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Est-il possible d'acheter plusieurs abonnements au service Nintendo Switch Online pour prolonger la période de validité de son abonnement ?

Il est possible d'acheter ou d'échanger des codes de téléchargement pour plusieurs abonnements de même type (individuel ou familial) afin d'en prolonger la période de validité. Si par exemple vous achetez un abonnement individuel - quelle que soit sa durée - alors que vous disposez déjà d'un abonnement individuel, la durée de cet abonnement viendra s'ajouter à la période de validité de votre abonnement actuel. La période de validité de votre abonnement peut être prolongée jusqu'à atteindre une durée maximum de trois ans.

Note : vous ne pouvez pas combiner les périodes de validité d'un abonnement familial et d'un abonnement individuel. Vous bénéficierez de la période de validité la plus longue des deux.

Exemples :

  • Si votre abonnement individuel est encore valable pour une durée de 35 jours et que vous achetez un abonnement individuel supplémentaire d'une durée de 12 mois, la période de validité totale de votre abonnement sera portée à 400 jours.
  • Si votre abonnement individuel est encore valable pour une durée de 35 jours et que vous achetez un abonnement familial d'une durée de 12 mois, la période de validité totale de votre abonnement sera de 12 mois, et non pas de 12 mois plus 35 jours. Si vous bénéficiez de l'abonnement familial d'un autre utilisateur, assurez-vous d'ajuster vos paramètres de renouvellement automatique de manière appropriée.