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E-mail de vérification du compte Nintendo non reçu

Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de vérification pour votre compte Nintendo (créé sur Nintendo Switch ou le site web NIntendo).

Remarque : Le délai de réception de l'e-mail de vérification est de 30 minutes et il expire une heure après son envoi.

Comment procéder :

  • Vérifiez le contenu de votre dossier spam/courrier indésirable pour vous assurer que l'e-mail de vérification ne s‘y trouve pas.
  • Vérifiez qu'aucun filtre de votre compte e-mail ne bloque les e-mails provenant de @accounts.nintendo.com.
  • Ajoutez notre adresse e-mail no-reply@accounts.nintendo.com à votre carnet d'adresses et liste d'expéditeurs autorisés.
    • Ces étapes peuvent varier en fonction du fournisseur de services de courrier électronique. Les principales applications de courrier électronique comportent un menu Carnet d'adresses ou Liste de contacts. Ici, vous pouvez sélectionner Ajouter un contact et saisir ou coller l'adresse no-reply@accounts.nintendo.com.
  • Vérifiez que l'adresse e-mail saisie à l'écran de création de compte est correcte, puis cliquez sur " Renvoyer le code de vérification " pour qu'un nouveau code de vérification vous soit envoyé.
  • Essayez d'enregistrer votre compte Nintendo à l'aide d'une nouvelle adresse e-mail.