• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Message d'erreur : "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME." (logiciel téléchargé)

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à lancer un jeu téléchargé sur votre console Nintendo Switch, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME."

    Remarque : Si ce message d'erreur s'affiche alors que vous utilisez la version sur carte de jeu du logiciel, veuillez consulter l'article Problèmes liés à la lecture d'un jeu, y compris le message d'erreur : "La carte de jeu n'est pas insérée."

    Solutions possibles :

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.