• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 9001-0141

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand le code d'erreur 9001-0141 s'affiche, accompagné du message suivant : "Vous ne pouvez pas enregistrer cet article, car vous disposez déjà d'un abonnement individuel ou familial Nintendo Switch Online."

    Informations :

    Ce message d'erreur apparaît dans les cas suivants :

    • Quand vous tentez d'utiliser un code de téléchargement pour un essai gratuit du service Nintendo Switch Online, alors que le compte Nintendo utilisé possède déjà un abonnement au service Nintendo Switch Online en cours de validité.
    • Quand vous tentez d'utiliser un code de téléchargement pour un abonnement individuel au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel avec un compte Nintendo qui a été utilisé pour acheter un abonnement familial au service Nintendo Switch Online, et que celui-ci est toujours en cours de validité.

    Dans les cas exposés, il est impossible d'utiliser le code de téléchargement pour le service Nintendo Switch Online. Toutefois, vous pouvez continuer à utiliser toutes les fonctionnalités du service Nintendo Switch Online dans le cadre de votre abonnement actuel.

    Si le code de téléchargement n'est pas arrivé à expiration à cette date, vous pourrez l'utiliser après la fin de votre abonnement actuel. Dans ce cas, assurez-vous de résilier le renouvellement automatique avant la fin de l'abonnement actuel.