• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 2811-6002

    Les informations de cet article peuvent vous aider dans les cas suivants :

    • Vous ne parvenez pas à télécharger un jeu ou du contenu depuis le Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2811-6002 s'affiche.
    • Vous ne parvenez pas à saisir un code de téléchargement sur le Nintendo eShop, et le message d'erreur suivant s'affiche : "Aucun article n'est disponible actuellement."

    Comment procéder :

    1. Quittez le Nintendo eShop et revenez au menu HOME.
    2. Sélectionnez l'icône du Nintendo eShop dans le menu HOME pour le relancer.
    3. Sélectionnez l'icône d'utilisateur du compte Nintendo pour lequel vous souhaitez télécharger le contenu.
    4. Sélectionnez "Enregistrer un code" et saisissez le code de téléchargement à 16 chiffres.
    5. Une fois le téléchargement terminé, lancez le jeu depuis le menu HOME.
      • Si vous avez téléchargé du contenu additionnel, vous devrez peut-être relancer le jeu avant d'y accéder.

    Problème non résolu :

    Si un code ou un message d'erreur différent s'affiche après avoir saisi le code de téléchargement, recherchez-le dans notre base de données et suivez la procédure indiquée.

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.