• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment accéder aux informations de votre compte Nintendo eShop

    Description :

    • Marche à suivre pour accéder aux informations de votre compte Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

    Informations additionnelles :

    • Les joueurs disposant d'un compte Nintendo dans les pays utilisant une version limitée du Nintendo eShop peuvent uniquement ajuster les paramètres de demande du mot de passe et de console principale.

    Suivez ces étapes :

    1. Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop.
    2. S'il y a plusieurs utilisateurs sur la console, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
    3. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations de votre compte.
    4. Les options suivantes sont disponibles :
      • Solde actuel - Consultez votre solde actuel, approvisionnez votre compte, et/ou fusionnez votre solde avec celui d'un identifiant Nintendo Network.
      • Vos points or - Affiche les points or My Nintendo que vous pouvez utiliser lors de vos achats.
      • Informations de carte bancaire - Consultez les informations de la carte bancaire que vous avez enregistrée (quatre derniers chiffres et date d'expiration) et/ou effacez les informations sauvegardées.
      • Compte PayPal - Consultez les informations relatives au compte PayPal que vous avez associé (adresse e-mail partielle) et/ou dissociez votre compte PayPal de votre compte Nintendo.
      • Adresse - Consultez votre adresse actuelle et mettez-la à jour. (Ce paramètre est utilisé pour calculer les taxes sur les achats effectués dans le Nintendo eShop.)
      • Demander le mot de passe - Choisissez si vous souhaitez ou non que votre mot de passe vous soit demandé lorsque vous accédez au Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

        Important :

        Si vous choisissez que votre mot de passe ne vous soit pas demandé, votre solde et les informations de votre compte seront accessibles aux autres personnes qui utilisent votre console Nintendo Switch console. Vous pouvez ajuster ce paramètre à tout moment dans le Nintendo eShop.
        • Choisissez si vous souhaitez ou non qu'un mot de passe vous soit demandé lorsque vous accédez au Nintendo eShop avec votre compte, en utilisant des informations de carte bancaire sauvegardées, ou en utilisant un compte PayPal associé pour effectuer un achat.
      • Console principale - Vérifiez si la console actuelle est la console principale de votre compte Nintendo, et révoquez-la si vous le souhaitez.
      • Liste de souhaits - Consultez ou retirez les articles Nintendo eShop qui ont été ajoutés à votre liste de souhaits.
      • Retélécharger - Retéléchargez vos achats numériques antérieurs.
      • Nintendo Switch Online - Vérifiez le statut de votre abonnement au service Nintendo Switch Online et de vos pass, et ajustez vos paramètres de renouvellement automatique.