• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 9001-6561

    Description :

    Le code d’erreur 9001-6561 s’affiche lorsque vous tentez d'utiliser un code de téléchargement sur le site web de Nintendo.

    Informations complémentaires :

    Dans la plupart des cas, cette erreur indique que la carte Nintendo eShop ou le code de téléchargement n’a pas été saisi(e) correctement, ou que son utilisation est réservée à une autre région du Nintendo eShop.

    Comment procéder :

    1. Essayez de saisir à nouveau le code de téléchargement, en veillant à le saisir exactement tel qu'il apparaît.
    2. Si l’erreur persiste cela signifie que le code est vraisemblablement destiné à une autre région. Procédez comme suit pour vérifier que le code est destiné à une utilisation en Europe :
      • Si le code était inclus avec l’achat d’un jeu physique, vérifiez la classification ESRB figurant sur l’emballage. Les jeux comportant une classification ESRB sont destinés à la vente en Europe.
      • Vérifiez que le revendeur auprès duquel vous avez acheté le code de téléchargement est situé en Europe.
      • Contactez le revendeur et demandez-lui pour quelle région est destiné le code de téléchargement.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, il est possible qu’il y ait une erreur avec le code de téléchargement. veuillez contacter notre assistance.