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    Code d'erreur : 2813-0000

    Description :

    • Vous ne parvenez pas à accéder au Nintendo eShop de la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2813-0000 s'affiche.
    • Vous ne parvenez pas à enregistrer un code de téléchargement sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2813-0000 s'affiche.
    • Vous ne parvenez pas à souscrire un abonnement familial au service Nintendo Switch Online, et le code d'erreur 2813-0000 s'affiche.

    Informations complémentaires :

    Cette erreur indique que vous tentez d'accéder au Nintendo eShop depuis un lien apparaissant dans les nouvelles, alors que le pays/région des nouvelles ne correspond pas au paramètre de pays/région de votre compte Nintendo.

    Important :

    Vous pouvez identifier le pays/région des nouvelles par le biais de la langue ou de l'organisme de classification affiché dans ces dernières. Par exemple, les organismes de classification suivants sont affichés dans ces pays/régions :

    • États-Unis : ESRB
    • Union européenne (UE) : PEGI/USK
    • Japon : CERO

    Comment procéder :

    Quand l'erreur survient-elle ?

    1. Vérifiez que le paramètre de pays/région de votre compte Nintendo est correct, puis redémarrez la console en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
    2. Lancez le Nintendo eShop, en vous assurant que le pays/région des nouvelles que vous consultez correspond à celui de votre compte Nintendo.
    3. Si le problème persiste, consultez la page Informations de maintenance en ligne/État opérationnel pour vérifier si une panne du service ou opération de maintenance est en cours.
    4. Une fois cette maintenance terminée, tentez à nouveau de procéder à l'achat.
      • Si aucune opération de maintenance ou panne n'est en cours, tentez de procéder à l'achat ou l'enregistrement du code de téléchargement ultérieurement.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.

    1. Vérifiez que le paramètre de pays/région de votre compte Nintendo est correct, puis redémarrez la console en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
    2. Assurez-vous d'avoir saisi la totalité du code de téléchargement correctement.
      • Si certains caractères vous semblent difficiles à identifier, essayez de saisir des caractères approchants (exemple : un 0 peut avoir été confondu avec un 8, un 5 avec un 2, etc.).
    3. Si l'erreur persiste et que vous ne parvenez toujours pas à enregistrer le code de téléchargement sur le Nintendo eShop, tentez de le faire depuis le site https://ec.nintendo.com/redeem/#.
      1. Depuis un appareil connecté à Internet, ouvrez le navigateur et rendez-vous sur le site https://ec.nintendo.com/redeem/#/
      2. Sélectionnez "Se connecter", entrez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Nintendo, puis sélectionnez "Se connecter" à nouveau.
        • Si vous êtes déjà connecté, vérifiez que le nom d'utilisateur qui s'affiche dans le coin supérieur droit correspond bien à votre compte Nintendo.
      3. Saisissez votre code de téléchargement à 16 chiffres, puis sélectionnez "Suite".
      4. Saisissez à nouveau le mot de passe de votre compte Nintendo, puis sélectionnez "Enregistrer" pour terminer le processus.
        • Un e-mail de confirmation sera également envoyé à l'adresse renseignée dans votre compte Nintendo.
      5. Si le problème persiste, cela peut être dû à un délai observé lors de l'activation de certains codes. Veuillez patienter quelques heures, puis essayez à nouveau.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.

    Ce problème peut indiquer que vous tentez de souscrire un abonnement familial alors qu'une période d'essai gratuit du service Nintendo Switch Online est en cours.

    1. Assurez-vous d'avoir annulé le renouvellement automatique de votre essai gratuit, puis tentez de souscrire l'abonnement à nouveau après la fin de celui-ci.
    2. Si vous ne souhaitez pas attendre la fin de l'essai gratuit, veuillez contacter notre service d'assistance.