Introduction

Le navigateur Nintendo DSi Browser est préinstallé sur toutes les consoles Nintendo DSi et Nintendo DSi XL à l'exception des premières séries de consoles Nintendo DSi. Il peut toutefois être téléchargé gratuitement depuis la boutique Nintendo DSi. Il vous permet de vous connecter depuis chez vous via votre connexion sans fil ou depuis une borne Wi-Fi compatible. Les deux écrans, dont l'écran tactile, de la Nintendo DSi permettent une navigation sur Internet unique sur votre console portable. Une connexion sans fil haut débit est nécessaire.

Si vous disposez du navigateur Nintendo DSi Browser, vous pouvez en limiter la navigation sur Internet grâce à la fonction de contrôle parental de la console.

Remarque : le Nintendo DS Browser conçu pour la Nintendo DS (originale) et la Nintendo DS Lite n'est pas compatible avec la Nintendo DSi. La seule version compatible avec la Nintendo DSi est le Nintendo DSi Browser préinstallé sur toutes les consoles Nintendo DSi et Nintendo DSi XL ou disponibles depuis la boutique Nintendo DSi (les premières séries de consoles Nintendo DSi ne disposent pas du navigateur Nintendo DSi Browser préinstallé).

NTR_DSI_4c_FRA_SCR_Browser_01_fr.jpg   NTR_DSI_4c_FRA_SCR_Browser_02_fr.jpg