• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Garantie constructeur de 24 mois

    GARANTIE DU FABRICANT DE 24 MOIS – LOGICIELS NINTENDO

    La présente garantie du fabricant couvre les logiciels de jeux vidéo Nintendo (le « Produit ») destinés à être utilisés avec les consoles Nintendo, fournis par Nintendo of Europe GmbH (« Nintendo »).

    Pendant une durée de 24 mois à compter de la date d’achat initial effectué au sein de l’Espace économique européen et en Suisse par l’acquéreur (« vous »), Nintendo vous garantit que ce Produit est exempt de tout défaut de matériaux et de fabrication à la date d’achat. De plus, Nintendo procédera gratuitement, à son entière discrétion, à la réparation ou au remplacement du Produit défectueux, sans frais pour l'acheteur.

    La présente garantie du fabricant n’affecte pas les droits de garantie légaux dont vous pouvez disposer en tant que consommateur à l’encontre du vendeur conformément au droit applicable, y compris les dispositions particulières sur la protection des consommateurs. Les prestations de la présente garantie du fabricant s’ajoutent aux droits de garantie légaux.

    EXCLUSIONS DE GARANTIE

    La présente garantie du fabricant ne couvre pas :

    • les logiciels de jeux vidéo ou tous autres logiciels préinstallés dans la console Nintendo ou fournis avec celle-ci à la date d’achat, ou les logiciels qui ont été téléchargés sur la console Nintendo après l’achat ;
    • les défauts du Produit résultant de votre propre négligence et/ou celle de tiers, d’une utilisation incorrecte, de modifications, de réparations inappropriées, d’une utilisation du Produit ou de la console Nintendo utilisée avec le Produit autrement qu’en conformité avec le mode d’emploi ou le livret d’instructions Nintendo correspondant ou toutes autres instructions jointes au Produit ou à la console Nintendo avec laquelle le Produit est destiné à être utilisé, de virus informatiques ou de connexions à Internet ou tout autre mode de communication électronique, d’un dommage accidentel, ou résultant de toute autre cause sans aucun rapport avec un défaut de matériaux ou de fabrication ;
    • les accessoires, périphériques et autres éléments destinés à être utilisés avec le Produit mais qui ne sont pas fabriqués par ou pour Nintendo (inclus ou non avec le Produit à la date d’achat) ;
    • les pertes ou dommages causés aux données ou aux logiciels stockés sur le Produit résultant de l’utilisation d’équipements non autorisés, de logiciels non autorisés et/ou de modifications techniques non autorisées du Produit, de la console Nintendo avec laquelle le Produit est destiné à être utilisé et/ou de tous les autres produits qui ont été utilisés avec le Produit ; et
    • les pertes ou dommages causés aux données ou aux logiciels stockés sur la console Nintendo ou sur une carte SD résultant d’un formatage de la mémoire de la console Nintendo (ou de la carte SD utilisée avec la console).

    La présente garantie du fabricant ne couvre pas les Produits qui ont été utilisés avant la date d’achat initial, à des fins de location ou autres, ou qui ont été utilisés après la date d’achat initial à des fins commerciales ou de location.

    En cas de défaut couvert par la présente garantie, merci de contacter :

    info@nintendo.ch

    ou

    Tél. : +41 (0)56 203 14 20 (support technique)*

    Tél. : +41 (0)62 387 98 39 (support technique Suisse) *

    *Veuillez obtenir, préalablement à l’appel, l’autorisation de la personne à qui il sera facturé.

    Lors de l’envoi du Produit au support technique Suisse, merci d’utiliser si possible l’emballage d’origine, d’inclure une description du défaut et de joindre une copie de votre preuve d’achat indiquant la date dudit achat.

    Si les 24 mois de la période de garantie du fabricant se sont déjà écoulés ou si le défaut n’est pas couvert par la présente garantie, Nintendo, à sa seule discrétion, pourra néanmoins être disposé à réparer ou remplacer le Produit. Pour plus d’informations à ce propos, en particulier en ce qui concerne les détails des coûts pour ces services, merci de bien vouloir contacter le service Nintendo conseils aux consommateurs, en composant le numéro de téléphone mentionné ci-dessus.

    Indépendamment de la présente garantie, vous disposez également, en tant qu'acheteur de biens de consommation, de droits au titre de la législation sur la protection des consommateurs.