Mise à jour logicielle : 20 mai 2016

CI7_3DS_SuperSmashBrosForNintendo3DS_Patch116.jpeg

Une mise à jour logicielle visant à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu est disponible.

Après cette mise à jour, le jeu sera en version 1.1.6, comme indiqué en bas à droite de l'écran-titre du jeu.

Contenu de la mise à jour

  • Ajuste l'équilibre du jeu
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Remarque : après avoir mis le logiciel à jour avec la version 1.1.6, vous ne serez pas en mesure de jouer à des matchs contre des joueurs utilisant la version 1.1.5 ou antérieure. De plus, vous ne pourrez pas lire de vidéos créées avec les versions 1.1.5 ou antérieures. Cette mise à jour est également requise pour avoir accès à des fonctionnalités en ligne du logiciel.

Remarque : cette mise à jour du logiciel requiert au minimum 3 600 blocs (environ 450 Mo) sur la carte SD ou microSD de votre console. La rubrique d'Assistance contient des informations concernant des cartes microSD ayant passé un test de compatibilité avec la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, et des cartes SD ayant passé un test de compatibilité avec la Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et Nintendo 3DS XL.

QRCodes_3DS_SuperSmashBrosForNintendo3DS.png

QR Code

Vous pouvez télécharger cette mise à jour en téléchargeant ce QR Code avec l'appareil photo de votre Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur la manière de scanner un QR Code, veuillez consulter la section Télécharger des mises à jour de logiciels Nintendo 3DS.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.