Mise à jour du 7 février 2018

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Patch_1_2.jpg

Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Après cette mise à jour, le logiciel aura la version 1.2.

Contenu de la mise à jour

  • Divers ajustements ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.

Informations additionnelles

Cette mise à jour doit être effectuée pour pouvoir utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.

Les vidéos de batailles enregistrées avec la version 1.1 seront toujours visibles et pourront être publiées même après la mise à jour vers la version 1.2.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.