• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    L'écran est figé ou ne répond pas (consoles Game & Watch)

    Assistance | Game & Watch: Super Mario Bros.

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand l'écran des consoles Game & Watch: Super Mario Bros. et Game & Watch: The Legend of Zelda semble figé ou ne répond pas.

    Comment procéder :

    Quelle est la console Game & Watch qui rencontre un problème ?

    1. Maintenez le bouton POWER pendant au moins 5 secondes.
    2. Une fois l'écran éteint, appuyez à nouveau sur le bouton POWER pour rallumer la console.
    3. Si l'écran s'allume mais reste figé, essayez de rétablir les paramètres d'usine de la console.

    Problème non résolu :

    Si l'écran est allumé mais que la console ne répond toujours pas quand vous appuyez sur les boutons, elle devra être réparée.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après vente.

    1. Appuyez sur le bouton SELECT (quand vous jouez à The Legend of Zelda) ou le bouton START (quand vous jouez à Zelda II: The Adventure of Link) pour vérifier si la console répond correctement.
    2. Si la console ne répond pas, maintenez le bouton POWER pendant au moins 5 secondes.
    3. Une fois l'écran éteint, appuyez à nouveau sur le bouton POWER pour rallumer la console.
    4. Si l'écran s'allume mais reste figé, essayez de rétablir les paramètres d'usine de la console.

    Problème non résolu :

    Si l'écran est allumé mais que la console ne répond toujours pas quand vous appuyez sur les boutons, elle devra être réparée.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après vente.