Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

L'écran est rayé

Ce problème ne peut être provoqué que par l'utilisateur. Ce dernier est seul responsable en cas de détérioration du matériel, des accessoires ou du jeu. La garantie est alors nulle et non avenue et les frais de réparation ou d'échange sont à la charge de l'utilisateur.

Vous pouvez nous envoyer votre Game Boy à des fins d'échange, mais les frais seront à votre charge.

Le coût exact de la réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre produit en réparation.

Si vous souhaitez changer l'écran d'affichage vous-même, vous pouvez le commander via Nintendo. Veuillez vous référer à la section "Pièces de remplacement" pour en savoir plus.

Comment remplacer l'écran d'affichage:

  • Ne retirez pas l'écran défectueux avant de recevoir le nouveau (protection anti-poussière).
  • Retirez l'écran défectueux avec un outil plat et pointu.
  • Placez le nouvel écran (il est auto-adhésif).
  • Retirez le film protecteur.

Veuillez manier délicatement l'écran d'affichage et ne pas toucher l'écran LCD.

Attention:
Si vous changez l'écran vous-même, toute réclamation concernant la garantie sera irrecevable et nous ne pourrons nous déclarer responsable des dommages éventuels.