Ecran à cristaux liquides défectueux (l'écran d'affichage est endommagé)

Toute dispersion des couleurs sur l'écran d'affichage du Game Boy, même lorsque la console est éteinte, indique que l'écran à cristaux liquides est défectueux.

Ce problème ne peut être provoqué que par un facteur extérieur - par exemple, une chute ou un choc. Il peut aussi être dû à une température excessive ou à une forte variation des températures détériorant la console.

Généralement, ce problème ne survient qu'en cours de jeu à la suite de chocs n'ayant causé que de très légères fissures sur l'écran à cristaux liquides. Si les cristaux liquides de l'écran continuent à se disperser pendant le jeu, l'écran sera endommagé.

Ce type de problème ne peut être provoqué que par l'utilisateur. Ce dernier est seul responsable en cas de détérioration du matériel, des accessoires ou du jeu. La garantie est alors nulle et non avenue et les frais de réparation ou d'échange sont à la charge de l'utilisateur.

  • Vous pouvez nous envoyer votre Game Boy à des fins de réparation ou d'échange, mais les frais seront à votre charge.

Le coût exact de la réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre produit en réparation.