Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Papier Game Boy Printer

Ce papier est auto-adhésif sur l'envers. La surface adhésive est protégée par un film plastique qui peut être retiré une fois la photo imprimée. Un même rouleau permet d'effectuer jusqu'à 180 tirages. Les dimensions de ces tirages (cadre compris) sont de 27 x 23 mm.

Remarque:

  • Sur l'envers de la photo, à environ 2 mm du bord, se trouve une petite rainure facilitant le retrait du film plastique.
  • Pour changer le papier de l'imprimante, procédez comme suit :
  1. Lors de l'insertion du papier, éteignez le Game Boy Printer.
  2. Le papier doit toujours être retiré par la fente du coupe-papier afin d'éviter tout bourrage.
  3. Rabattez les loquets de fermeture situés sur la partie supérieure du Game Boy Printer et retirez avec précaution la patte de protection.
  4. Si vous souhaitez retirer prématurément un rouleau de papier, coupez le papier dans le sens du rouleau et retirez-le depuis la fente du coupe-papier.
  5. Libérez le début du rouleau de papier dans le sens de la flèche. Coupez en biseau les bords du rouleau de papier usagé sur environ 4 cm, de manière à ce qu'une extrémité, d'environ 8 mm, ressorte au début du papier.
  6. Déroulez le papier sur plusieurs centimètres, et par en dessous, insérez l'une des extrémités du papier dans la petite fente de manière à ce que la partie blanche déroulée soit orientée vers le haut. Continuez jusqu'à ce que le papier apparaisse dans l'ouverture du coupe-papier.
  7. Prenez l'extrémité du papier qui a été coupé et tirez-la sur environ 6 cm depuis l'ouverture du coupe-papier (l'extrémité du papier étant collée au rouleau, l'appui sur la surface adhésive ne se fait plus).
  8. Tirez sur l'extrémité du papier que vous venez de dérouler vers la droite pour l'insérer dans le coupe-papier.
  9. Déroulez le papier jusqu'à ce que le rouleau puisse être inséré dans la fente prévue à cet effet et refermez, avec précaution, le couvercle protecteur.