Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Adaptateur sans fil pour Game Boy Micro

L'Adaptateur sans fil pour Game Boy Micro s'insère dans le connecteur "EXT." du Game Boy Micro. Il n'est pas compatible avec les autres consoles Game Boy.

Cet adaptateur permet à cinq joueurs maximum de jouer en mode multijoueur sans fil dans un rayon de 3 mètres maximum. Seules des cartouches Game Boy Advance conçues pour prendre en charge l'adaptateur sans fil peuvent être utilisées (Veuillez vous reporter à l'emballage et/ou aux instructions des jeux concernés pour de plus amples informations.)

Connexion de l'adaptateur :

  • Veuillez vous assurer que le Game Boy Micro est éteint.
  • Insérez la prise dans le connecteur EXT. de la console Game Boy. Vous devez entendre un clic. Assurez-vous que l'adaptateur est complètement inséré dans la prise.

Déconnexion de l'adaptateur :

  • Veuillez vous assurer que le Game Boy Micro est éteint.
  • Débranchez l'adaptateur sans fil de la console Game Boy.

Précision technique :
L'adaptateur sans fil du Game Boy Micro émet des ondes radio qui peuvent affecter le fonctionnement des appareils électriques environnants (téléphones, fours micro-ondes, réseaux sans fil, manettes WaveBird) et inversement (pacemaker ou stimulateur cardiaque plus précisément).

Il n'est généralement pas permis d'utiliser l'adaptateur sans fil dans les hôpitaux, les aéroports, les avions ou dans tout autre lieu où l'émission d'ondes radio est interdite.