Service consommateurs

Pour les requêtes générales telles que :

  • des informations sur la garantie
  • des solutions techniques
  • des dates de lancement

veuillez contacter :

En envoyant des produits au Nintendo Service, veuillez contacter une personne compétente au numéro indiqué ci-dessus avant d'envoyer vos produits. Dans la mesure du possible, veuillez également utiliser l'emballage d'origine, ajouter une description du problème ainsi qu'une copie de votre preuve d'achat montrant la date de l'achat.

Téléphone : 056 203 14 20

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 20h00

Samedi, de 10h00 à 15h00

Nous téléphoner

Envoyer un e-mail

Nous contacter par tchat

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 15h00.

Veuillez désactiver les éventuels bloqueurs de fenêtres contextuelles (pop-ups) pour utiliser le tchat.

Le tchat n'est disponible qu'en langue allemande.