Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Nous contacter

Chers clients,

Nous faisons tout notre possible pour maintenir un service consommateurs de qualité durant cette période difficile, mais il se peut que nous mettions plus de temps que d'habitude à répondre à vos messages et à traiter les réparations.

Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l'épidémie de COVID-19 dans cette période difficile.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Réparations

Cliquez ici

Compte Nintendo, My Nintendo

Si votre demande concerne votre Compte Nintendo, My Nintendo : Envoyer un e-mail

My Nintendo Store, achats eShop, Nintendo Switch Online

Si votre demande concerne My Nintendo Store, achats eShop, Nintendo Switch Online : Envoyer un e-mail

Gestion du contrôle parental

Réinitialisation du code secret du contrôle parental Nintendo Switch : Cliquez ici

Applications Nintendo sur Smartphone et Tablette

Mario Kart Tour: FAQ

Dr. Mario World: FAQ

Fire Emblem Heroes: FAQ

Super Mario Run: FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, merci d'utiliser la fonction d'assistance intégrée de l'application.

Autres Demandes

Envoyer un e-mail

Nous contacter par tchat

Veuillez noter: les sujets suivants ne peuvent pas être traités par l'assistance Tchat, veuillez vous référer aux options ci-dessus.

  • Compte Nintendo
  • My Nintendo, My Nintendo Store, Nintendo eShop, Nintendo Switch Online
  • Réinitialisation du code secret du contrôle parental Nintendo Switch
  • Applications Nintendo sur Smartphone et Tablette

Horaires d'ouverture:

Lundi - Vendredi: 10:00 - 18:50
Samedi: 10:00 - 14:50

Veuillez désactiver les éventuels bloqueurs de fenêtres contextuelles (pop-ups) pour utiliser le tchat.

Le tchat n'est disponible qu'en langue allemande.

Nous téléphoner

Téléphone : 0562031420

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00

Samedi, de 10h00 à 15h00