• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Service Après-Vente Nintendo

    Créez et suivez votre demande de réparation - UNIQUEMENT POUR LES CONSOMMATEURS

    FAQ sur les réparations Nintendo

    Nous sommes là pour vous aider. Les réparations certifiées Nintendo sont effectuées par des experts de confiance qui utilisent des pièces d'origine Nintendo. Seules les réparations certifiées Nintendo sont reconnues par Nintendo.


     

    Conditions d'utilisation du service après-vente

    Pour consulter les conditions d'utilisation du service de réparation, rendez-vous ici (PDF, 157 Ko) .

     

    Conseils d'emballage

    Avant de nous envoyer votre console en réparation, veuillez lire attentivement les conseils d'emballage (PDF, 681 Ko) pour vous assurer que le colis nous parvienne sans encombre.

     

    RGPD

    Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données en lien avec le site Internet de l'assistance Nintendo, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

     

    Droit de rétractation

    Pour plus d'informations sur votre droit de rétraction, veuillez consulter nos conditions d'utilisation (PDF, 157 Ko) .

     

    Règlement en ligne des litiges

    La plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) est mise à disposition par la Commission européenne pour faciliter le règlement des litiges entre les revendeurs et les consommateurs. Elle est disponible à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous n'avons aucune obligation de recourir à un service d'aide au règlement des litiges, et ne recourons actuellement à aucun organisme de cette nature.

     

    Combien de temps prendra la réparation ?

    Les réparations couvertes par la garantie sont effectuées dans un délai de 13 à 15 jours ouvrables (hors livraison), ce qui signifie que votre produit vous sera généralement restitué après trois semaines.

    Si une réparation gratuite n'est pas possible, vous recevrez un devis par e-mail. Dans ce cas, le délai s'allongera dans l'attente de votre réponse.

    Suivez votre demande de réparation en cliquant ici.

     

    Combien coûteront les réparations ?

    Toute réparation couverte par la garantie implicite ou la garantie fabricant de Nintendo est bien entendu gratuite.

    Si le dysfonctionnement n'est pas couvert par la garantie implicite ou la garantie fabricant de Nintendo (par exemple, si vous ne possédez pas de preuve d'achat, si le produit est trop ancien ou si les dommages constatés ne sont pas couverts par la garantie), l'intervention sera payante et vous recevrez un devis de réparation par e-mail.

    Vous pouvez également retrouver le détail des coûts de réparation dans notre liste des tarifs (PDF, 122 Ko) .

    Si vous refusez le devis, deux possibilités s'offrent à vous : demander la restitution gratuite du produit non réparé, ou demander sa destruction par Nintendo, gratuite également.

     

    Comment régler ou refuser un devis de réparation ?

    Si un devis est émis, vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant d'étudier notre proposition, puis de régler ou de refuser le devis. Les moyens de paiement disponibles sont les suivants : PayPal, carte bancaire, giropay et virement bancaire instantané.

    Si vous refusez le devis, deux possibilités s'offrent à vous : demander la restitution gratuite du produit non réparé, ou demander sa destruction par Nintendo, gratuite également.

       

    Garantie après intervention

    La garantie fabricant n'est pas renouvelée ou prolongée par les réparations, mais Nintendo garantit bien entendu que les réparations ont été effectuées sans défaut et dans le respect des lois en vigueur. Cela signifie que le service après-vente possède sa propre garantie.

     

    Combien cela coûtera-t-il si je refuse un devis ?

    Si vous refusez le devis et demandez la restitution de votre produit non réparé, vous n'aurez rien à payer.

    Si vous refusez le devis et demandez la destruction de votre produit dans le respect des lois en vigueur, vous n'aurez rien à payer.


    Avez-vous besoin d'une réparation?