• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Pourquoi ai-je reçu un e-mail de vérification d'identité de mon compte Nintendo ?

    No Value

    Important :

    Les e-mails liés aux comptes envoyés par Nintendo proviennent toujours de l'adresse no-reply@accounts.nintendo.com. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez ajouter cette adresse e-mail à votre carnet d'adresses et à votre liste de contacts vérifiés, pour vous assurer de recevoir les messages importants.

    Par mesure de sécurité, vous devrez parfois saisir un code de vérification lorsque vous vous connectez à votre compte Nintendo.

    Dans ce cas, un e-mail contenant un code de vérification sera envoyé à l'adresse associée à votre compte Nintendo. Veuillez saisir ce code pour terminer le processus de connexion.

    Si vous n'avez pas tenté de vous connecter à votre compte Nintendo et que vous jugez avoir reçu cet e-mail de vérification sans raison apparente, veuillez consulter les recommandations de l'article Processus de récupération d'un compte Nintendo pour modifier votre mot de passe et protéger votre compte.