Pokkén Tournament DX

Console: Nintendo Switch Date de publication: 22/09/2017

Battez-vous où et quand vous voulez contre d'autres possesseurs de Pokkén Tournament DX, un jeu de combats Pokémon intenses à un contre un sur Nintendo Switch !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Plongez directement au cœur des combats

Incarnez plus de 20 Pokémon iconiques et exploitez leurs techniques puissantes dans des combats bourrés d'adrénaline ! Faites appel à des Pokémon de soutien pour vous aider au combat, puis libérez l'attaque d'éclat unique de vos Pokémon pour monter dans le classement. Grâce au système de combat intuitif de Pokkén Tournament DX, tout le monde peut se munir d'un Joy-Con pour s'amuser avec ses Pokémon préférés.

Battez-vous où et quand vous voulez

Avec la Nintendo Switch, battez-vous chez vous ou à l'extérieur, dans l'espoir de devenir le champion de la Ligue Ferrum ! Confiez un Joy-Con à un ami et profitez de combats à un contre un quand vous voulez, où que vous soyez et contre qui vous voulez. Pokkén Tournament DX est compatible avec les différents modes de jeu de la Nintendo Switch : sur table, téléviseur et portable, pour que vous puissiez profiter du jeu comme vous le souhaitez.

De nouveaux Pokémon arrivent

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Characters_Decidueye.jpg

Maîtrisez les styles de combat de nouveaux Pokémon de combat, dont Cradopaud, Cizayox, Pingoléon et Darkrai, ainsi que d'Archéduc de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Plus de 20 Pokémon de combat, dont tous ceux de la version Wii U de Pokkén Tournament, sont disponibles dès le début du jeu.

Défiez vos adversaires

En plus de la Ligue Ferrum, Pokkén Tournament DX propose de nouveaux modes à braver avec vos amis lors de compétitions acharnées. Combattez avec trois de vos Pokémon préférés en mode Combat en équipe, puis enregistrez et publiez vos combats favoris avec la nouvelle fonction de replay*. Battez-vous où que vous soyez ou trouvez des adversaires en ligne* grâce au nouveau mode Match de groupe.

Consultez la section Codes Spéciaux pour débloquer des bonus pour votre dresseur !


SQ_Nintendo_eShop.jpg

Démo gratuite** disponible

Une démo gratuite de Pokkén Tournament DX est désormais disponible ! Vous pouvez la télécharger depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou via cette page : il suffit de vous connecter et d'appuyer sur le bouton "Télécharger la démo"*** !

Vous cherchez la version Wii U de Pokkén Tournament ?

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Les nouveautés

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

En plus de l'intégralité du contenu des versions Wii U et arcade de Pokkén Tournament, Pokkén Tournament DX propose de toutes nouvelles fonctionnalités.

De nouvelles façons de jouer

Jouez à Pokkén Tournament DX en mode téléviseur et en mode portable ou confiez un Joy-Con à un autre dresseur en mode sur table pour vous affronter n'importe où ! Profitez de matchs multijoueur en local en mode split-screen ou single screen, ou avec une autre console Nintendo Switch en Combat sans fil*.

De nouveaux Pokémon de combat

Archéduc, Cradopaud, Cizayox, Pingoléon et Darkrai rejoignent les combattants, en plus des Pokémon de la version Wii U, dont Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo et bien d'autres encore. Vous avez le choix entre plus de 20 Pokémon de combat qui sont tous disponibles dès le début du jeu.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_E32017_SCRN_09.jpg

De nouveaux Pokémon de soutien

Des Pokémon de départ comme Flamiaou et Otaquin de Pokémon Soleil et Pokémon Lune font leur apparition pour vous prêter main forte au combat. À l'instar des Pokémon de combat, chaque Pokémon de soutien est débloqué dès le début du jeu.

Mode Combat en équipe

Dans ce mode, choisissez trois Pokémon et affrontez les Pokémon de votre adversaire l'un après l'autre pour gagner.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_about_09_FR.jpg

Mode Match de groupe

Dans ce mode en ligne**, retrouvez des joueurs du même niveau que vous dans des salles de combat et participez à des combats déjantés et intenses.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_game_mode_06_FR.jpg

Replay de combat

Améliorez vos techniques en visionnant les replay d'autres joueurs et partagez vos meilleurs matchs en ligne** grâce à la nouvelle fonction de replay.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_game_mode_09_FR.jpg

Défis journaliers

Relevez des défis chaque jour avec différents Pokémon pour remporter des points de compétence à utiliser pour faire monter de niveau vos Pokémon de combat !

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_about_13_FR.jpg

* Pour Wireless Battle, chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu et une console.

** Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Comment jouer

Contrôlez directement de puissants Pokémon de combat dans des combats intenses en temps réel, où les Pokémon se déplacent et attaquent en fonction de vos choix. Les commandes simples et intuitives rendent ce jeu de combat accessible aux joueurs de tous niveaux, tout en proposant un gameplay approfondi.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Characters_Empoleon.jpg

Choisissez vos Pokémon

Avec plus de 20 Pokémon de combat parmi lesquels choisir, chaque dresseur est assuré de trouver son bonheur !

Tous les Pokémon de la version Wii U, dont Pikachu, Dracaufeu et Mewtwo, sont de retour et rejoints par de nouveaux Pokémon de combat : Archéduc, Darkrai, Cradopaud, Cizayox et Pingoléon,

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Characters_Croagunk.jpg

Comme dans tout jeu Pokémon, les types de Pokémon comme Eau, Feu et Plante ne sont pas très efficaces contre leur élément respectif dans Pokkén Tournament DX, mais ils sont classés par styles de combat : Power, Speed, Standard et Technical.

Que vous soyez plutôt adepte des attaques directes à distance, de la manipulation de l'arène de combat ou du combat au corps-à-corps, il y aura toujours un Pokémon fait pour vous !

Jouez à votre façon

Parviendrez-vous à être sacré champion dans Pokkén Tournament DX ? Participez à la Ligue Ferrum pour prouver que vous êtes le meilleur dresseur de tous, tout en découvrant l'histoire de Shadow Mewtwo ! Et si vous aimez les défis, affrontez vos amis et vos proches en mode multijoueur local ou en ligne*.

Multijoueur local – Confiez un Joy-Con à un autre joueur pour l'affronter lors de matchs en duel en mode téléviseur ou sur table. Si vous partagez un écran, vous pouvez combattre en mode split-screen ou single screen. Et si vous tombez sur un autre joueur possédant sa propre Nintendo Switch et un exemplaire du jeu ? Vous pouvez le combattre en Wireless Battle !

Multijoueur en ligne – Affrontez un ami spécifique ou un adversaire au hasard lors d'un match amical ou un match de rang. Testez vos capacités lors de matchs de groupe intenses et amusants, où vous pouvez vous mesurer à des joueurs du même niveau que vous dans des salles de combat.

Personnalisez votre expérience

Dans Pokkén Tournament DX, vous pouvez personnaliser votre dresseur et vos Pokémon de combat de plusieurs manières, certaines ludiques et d'autres fonctionnelles !

Montez de niveau – Chaque Pokémon de combat peut monter de niveau individuellement en attribuant des points de compétence à des attributs spécifiques. Vous pouvez personnaliser votre propre Archéduc en le spécialisant dans l'une des quatre compétences : attaque, défense, stratégie ou synergie, ou en équilibrant les quatre.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_game_mode_03.jpg

Pokémon de soutien – Faites appel à des Pokémon de soutien pour vous aider au combat ! Les Pokémon de soutien vont par paire et vous en choisissez deux avant d'accéder à un combat. Si vous savez que vous allez manquer de vie, vous pourrez faire appel à un Pokémon qui régénère vos PV. Sinon, vous pouvez envoyer un Pokémon qui inflige une attaque dévastatrice si vous êtes plus adepte de l'attaque que de la défense.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_howtoplay_15_FR.jpg

Style du dresseur – Vous avez tout un tas de possibilités pour personnaliser votre dresseur à votre guise. Choisissez sa couleur de peau, la couleur de ses yeux, sa coupe de cheveux et sa tenue.

Vous voulez débloquer de super objets pour votre dresseur ? Consultez la section Codes spéciaux pour voir ce qui est disponible

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_game_mode_18_FR.jpg

Débloquez des objets avec les amiibo

Savez-vous que tous les amiibo (vendus séparément) sont compatibles avec Pokkén Tournament DX ? Si vous posez un amiibo sur la zone NFC du Joy-Con droit ou sur la manette Pro Nintendo Switch (vendue séparément), vous pouvez débloquer des objets en jeu jusqu'à cinq fois par jour. Ceci inclut de la monnaie du jeu, des accessoires et des titres. Qui sait, peut-être que ce chapeau qui vous fait tellement envie sera disponible une fois que vous aurez utilisé votre amiibo préféré. Sympa, non ?

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Les combats

Pokkén Tournament DX fait évoluer le genre du jeu de combat de manière unique pour créer une expérience aussi bien familière que novatrice !

Des commandes simples

En combinant une direction avec l'un des trois boutons d'attaque : attaque faible, attaque forte et capacité Pokémon, vous pouvez facilement réaliser des attaques puissantes et des combos dévastateurs !

En tenant un Joy-Con à l'horizontale, vous pouvez vous protéger contre n'importe quelle attaque en utilisant le bouton SR (ou le bouton R sur d'autres manettes compatibles). Mais ne soyez pas trop prudent, car lorsque vous vous défendez, vous êtes vulnérable aux attaques d'empoignement et votre adversaire a des chances de percer votre garde !

Pierre, feuille, ciseaux

Le système de rapport de force de Pokkén Tournament DX est conçu sur le modèle du jeu pierre-feuille-ciseaux correspondants dans l'ordre à attaque normale, contre-attaque et attaque d'empoignement.

Pour faire court, les attaques normales battent les attaques d'empoignement, les contre-attaques absorbent les attaques normales, tandis que les attaques d'empoignement stoppent net les contre-attaques. Apprenez à maîtriser ce système de combat pour surpasser les adversaires les plus coriaces.

Des combats rapides

Lors des combats, Pokkén Tournament DX utilise un système de combat dynamique en deux phases pour tenir les combattants en haleine.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_howtoplay_09_FR.jpg

Tous les combats commencent par une phase de terrain où vous pouvez vous déplacer à 360 degrés et avez accès à des attaques de projectile élaborées. Déplacements bien sentis, sauts et ruées sont de mise pour éviter les attaques de l'adversaire, tout en essayant de porter le coup qui va déclencher la phase de duel.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_about_02_FR.jpg

En phase de duel, le combat passe sur un plan en 2D, comme dans un jeu de combat classique. Utilisez différentes attaques pour frapper l'ennemi et lui retirer un maximum de PV. Une fois que vous lui avez infligé suffisamment de dégâts, le combat repasse automatiquement en phase de terrain.

Vous devez vous familiariser avec ces changements de phase lors des combats et avec d'autres mécaniques, comme la forme des différentes arènes, et l'extrêmement puissant, mais limité, éclat synergique pour remporter la victoire lors de ces combats énergiques et surprenants !

Un combattant pour chaque style de jeu

Choisisssez votre Pokémon de combat parmi les 20 combattants jouables. Chaque Pokémon de combat possède son propre style pour ajouter de la profondeur à chaque duel.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_E32017_SCRN_10.jpg

La force d'Archéduc réside dans ses techniques de Pokémon de type Vol. Esquivez une attaque en décollant dans les airs pendant quelques secondes, puis plongez au sol pour asséner un coup de pied puissant ou utilisez un empoignement aérien pour projeter votre adversaire dans les airs et lui infliger un combo aérien !

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Gengar_01.jpg

Ectoplasma peut lancer de vastes attaques pour prendre son adversaire de court, tout en se téléportant à travers l'écran pour faire tourner son rival en bourrique. Son empoignement à distance lui donne l'avantage de la surprise, au détriment d'une jauge de santé plus courte.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Pikalibre_04.jpg

Avec sa capacité à passer d'attaques enchaînées à des empoignements gracieux, Pikachu Catcheur est un combattant à fort potentiel qui surprend ses adversaires en leur laissant à peine le temps de souffler.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Charizard_05.jpg

Dracaufeu est un combattant tout en force, capable de voler, ce qui lui permet d'exécuter des combos uniques qui se terminent souvent par la terrible Frappe Atlas. Son Lance-Flammes est un outil efficace aussi, ce qui lui donne un avantage indéniable sur le champ de bataille.

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Characters_Dragonite.jpg

Appelez les renforts

Personnalisez encore davantage votre style de combat avec les Pokémon de soutien ! Vous pouvez emmener deux Pokémon de soutien pour chaque combat et les invoquer en cas de besoin. Ces Pokémon de soutien peuvent attaquer votre adversaire, poser des pièges et même booster ou soigner votre combattant.

Si vous recherchez de nouvelles manières originales de personnaliser votre dresseur, vous êtes au bon endroit !

Comment utiliser un code spécial

Pour obtenir des objets spéciaux, il vous suffit de suivre ces étapes pour saisir un code spécial dans le jeu :

1. Sur l'écran de la carte de Ferrum, appuyez sur le bouton X pour accéder au Menu de la console.

2. Sélectionnez l'option Code spécial.

3. Saisissez le code lorsqu'il vous est demandé.

Une fois sur l'écran d'entrée du code spécial, saisissez le code spécial et obtenez vos récompenses !

Codes spéciaux disponibles

Voici les codes spéciaux disponibles et ce qu'ils permettent d'obtenir :

T-shirt simple (femme) & T-shirt simple (homme)

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Outfits_Tshirt_EU.jpg

Veste en cuir vintage (femme) & Veste en cuir vintage (homme)

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_Outfits_Jacket_EU.jpg

Bonnet sandwich (coupe au carré) (femme) & Bonnet sandwich (coupe au carré) (homme)

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_CodeGiveAway_BurgerKnit_EU.jpg

Tenue sportive (femme) & Tenue sportive (homme)

CI_NSwitch_PokkenTournamentDX_CodeGiveAway_TrainingWear_EU.jpg

Catégories

Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

BANDAI NAMCO Entertainment

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

22/09/2017

Classe d'âge

7

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

3502.24 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

22/09/2017

Classe d'âge

7